6 avantages de travailler sur DotNetNuke

  • 31 octobre 2017
  • Blog
Aucun commentaire

6 avantages de travailler sur DotNetNuke

DotNetNuke, maintenant connu sous le nom de DNN, est un CMS libre et gratuit, parfait pour créer et déployer des projets tels que des sites Web commerciaux, des intranets et des extranets d’entreprise, et des portails de publication. DNN est basé sur une plate-forme Microsoft ASP.NET Visual Studio et peut être facilement installé et hébergé.

L’hébergement DNN offre une meilleure cohérence du site, une navigation améliorée, un processus de création efficace, un TAT plus rapide pour les nouvelles pages et mises à jour, une agilité accrue du site, une sécurité accrue, une réplication réduite des informations, une plus grande capacité d’extension faibles coûts de maintenance du site.

Avec DNN CMS Hosting, vous constaterez qu’il est assez facile de créer et de gérer des portails dynamiques. Vous pouvez compléter presque tout votre bâtiment de site DNN avec un navigateur Web et ne nécessite aucun outil de développement spécial.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles DotNetNuke est loin devant les autres plateformes web:

1. Aucune difficulté dans la gestion de contenu et de document

DotNetNuke vous permet de modifier le contenu directement via un navigateur Web. Vous n’avez pas à télécharger de fichiers et tout le contenu peut être changé en temps réel. DNN 7.0 + inclut des modules de glisser-déposer, des sauvegardes automatiques, des comparaisons de versions et des workflows d’approbation de contenu. La bibliothèque de documents DNN est compatible avec le cloud, qui s’intègre parfaitement à Microsoft SharePoint pour la publication et la prise en charge des listes. Il vous permet de modifier le contenu directement via un navigateur Web.

2. Sécurité

DotNetNuke est testé et vérifié avec un centre de sécurité 24×7. Les autres attributs de sécurité comprennent: le flux de travail d’approbation de contenu, les autorisations granulaires, les rôles de sécurité, l’intégrité des applications, la surveillance de l’intégrité, le fournisseur d’authentification Active Directory et les groupes de sites.

3. Performance et stabilité

Il permet la mise en cache des pages / modules, la prise en charge de la batterie de serveurs Web (synchronisation du cache), le stockage de fichiers cloud (Azure / Amazon), le support multi-sites et est prêt pour Azure.

4. Communautés sociales

DotNetNuke Evoq vous permet de créer rapidement des réseaux sociaux internes pour améliorer la collaboration, la communication et la productivité des employés. Il permet également la création de communautés externes qui transforment les clients en défenseurs, réduisant ainsi les coûts de support et augmentant les opportunités de revenus. Les répertoires membres peuvent être mis en place avec les centres de messagerie et les profils interactifs.

5. Coût réduit

En fonction de vos besoins organisationnels, quelle que soit la version de DNN que vous décidez de choisir, cela représentera une économie significative par rapport aux autres options (en particulier celles qui coûtent beaucoup d’argent pour la réalisation d’un projet).

6. Éprouvé et établi

DotNetNuke est déjà utilisé par au moins 650 000 sites Web au cours des dernières années, y compris les grands acteurs comme la NASA, Lockheed Martin, Verizon, USAA, WeightWatchers, Bose, NASCAR, Université Cornell, Dannon, Kia, Hilton, Whirlpool, Chrysler, Motorola, et plus encore.

Sécurisé, fiable et bien supporté avec plus de 10 millions de téléchargements, DNN vous permettra de créer et de gérer des sites Web et des communautés sociales riches en contenu.

DotNetNuke vous aide à créer et gérer des sites Web riches en contenu et des communautés en ligne accessibles depuis n’importe quel appareil.

Plus de notre blog

Voir tous les articles