Fonctionnalités pionnières de CakePHP Framework digne de mention

  • 11 décembre 2017
  • Blog
Aucun commentaire

Fonctionnalités pionnières de CakePHP Framework digne de mention

PHP accorde à chacun des avantages inégalés et le déployer pour le développement d’applications Web donne une occasion enrichissante aux entreprises d’être sur la voie du progrès technologique. Alors que PHP en lui-même se compose de différents nombres de frameworks ayant un ensemble distinct de fonctionnalités et de façon unique d’opérations, CakePHP est devenu plus important parmi eux en raison de ses caractéristiques discernement et à l’avance des fonctionnalités de temps. Étant un cadre dynamique et convaincant, il a trop de choses vont en faveur des développeurs et des sites Web ou des propriétaires d’applications. Il est également l’un des frameworks faciles à utiliser connu, qui facilite la construction d’applications qui sont sensibles ainsi que l’utilité orientée. Adhérant la même chose, Voici rapidement passer par les fonctionnalités polyvalentes et riches de CakePHP, qui en fait un cadre révolutionnaire en php.
Échafaudage CRUD
Cette fonctionnalité du Framework prend en charge trois tâches majeures de développement d’applications Web et aide les utilisateurs à créer une ligne de code unique pour leur application. Créer, lire, mettre à jour et supprimer sont les quatre aspects qui se composent dans les termes CRUD et CakePHP assure que toute l’application en cours de développement est personnalisable à n’importe quel stade et à tout moment pour adapter aux exigences spécifiques. En d’autres termes, il s’assure que l’on a le contrôle complet ou l’autorité sur la dynamique de production et le résultat final.
Héritage de classe
Il n’ya pas de douteux cependant concernant l’héritage de classe dans CakePHP. Il existe deux dossiers principaux qui permettent aux autres de travailler et de visualiser séparément. Cela peut sembler une notion de base, mais est effectivement nécessaire quand il y a plusieurs codes en cours d’exécution pour le travail et obtient manifold. CakePHP supporte ce responsable et avec une grande sensibilité.
Expansibilité grâce à des plugins faciles
CakePHP est l’une des rares plates-formes connues qui offre une extensibilité énorme. Il permet la réutilisation des codes et laisser les développeurs s’appuyer sur la structure prévalente en prolongeant leur programme, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités sous la forme d’extensions, d’aides ou de composants. Pour le dire simplement, on peut modulariser une application Web et la rendre utilisable pour un but différent ou même le rendre réceptif aux nouvelles exigences. La meilleure chose à ce sujet est que tout est possible sans interrompre la bibliothèque de base de l’infrastructure et en ajoutant simplement les fonctionnalités à partir des plugins riches ou extensions.
Configuration zéro
Cette fonctionnalité est absolument adoré par les développeurs. Il n’y a aucune exigence pour la spécification ou l’établissement de connexion entre les ressources système et pas besoin de leur configuration trop. Tout fonctionne sur la détection automatique sur CakePHP pour lequel les développeurs n’ont pas besoin de chercher n’importe quel type d’installation ou de fixation à n’importe quel stade.
Validation intégrée
CakePHP est le cadre d’idole pour la fonctionnalité de la validation intégrée et les développeurs comme la façon dont les choses sont utilisées dans le cadre pour faire des règles de validation avancées de travail. Plusieurs choses marquent le dispositif de la validation intégrée de l’armature incluent les dispositifs utiles, la grande validation et l’excellent écoulement des entités.
Tous ces Framework font CakePHP, il est inévitablement une plate-forme facile à gérer pour les développeurs d’apporter toute idée de projet Web dans l’existence réelle. Tandis que ses caractéristiques inégalées et sa flexibilité robuste contribuent à sa popularité, la plupart des organisations de taille moyenne et de petites entreprises y recourent pour leurs solutions Web en ligne.

Plus de notre blog

Voir tous les articles