Le meilleur des modèles Joomla pour les sites Web

  • 11 décembre 2017
  • Blog
Aucun commentaire

Le meilleur des modèles Joomla pour les sites Web

Joomla est la plate-forme la plus flexible connue pour habiliter les développeurs de sites Web et leur donner un système de gestion de contenu gratifiant. Préféré par une majorité de développeurs Web, ce n’est pas seulement une CMS dignes d’aider les développeurs à organiser le contenu parfaitement, Joomla a des modèles Joomla Eye-plaire qui aident les propriétaires à personnaliser n’importe quel site comme ils le veulent. Certains des meilleurs modèles Joomla ont non seulement des mises en page alléchantes, mais sont étonnamment riches en fonctionnalités qui aident les créateurs de sites Web à créer une étincelle dans les magasins. Voici un Joomla Templates triés sur le volet qui sont sans cesse populaires à l’heure actuelle en raison de leur réactivité, la convivialité SEO et des fonctionnalités riches.
#1 jPeople
jPeople est un modèle cool avec une mise en page incroyable. Son Slider image présenté juste en dessous de la barre de navigation, aider les développeurs à placer des bannières flashy, des vidéos ou de grandes images. Nécessitant certaines compétences de base de codage à l’utiliser, il est un modèle favorable pour les développeurs. jPeople offre de formulaire de login pour soutenir la création de site d’adhésion et ont une douzaine de modules ingénieux.
#2 ja simpliste
C’est un grand modèle polyvalent que les développeurs utilisent pour créer une gamme de sites Web à partir de portefeuilles personnels à des blogs. Il a séduisant 4 types de modèles préfabriqués pour les pages d’accueil. Pour ajouter à la convenance des créateurs de site Web, il permet la personnalisation des conceptions sans travailler dur avec le codage complexe. En outre, ja simplistei est modèle léger sans aucun cadre et fonctionne très bien avec l’intégration de plugins tiers.
#3 JD Miami
Le JD de Miami de Joomla est le premier choix des lotisseurs qui veulent un chargement rapide aussi bien qu’un modèle léger. En plus d’être un modèle ayant un faisceau de fonctionnalités comme des entreprises pour les sites Web, il est également un ajustement pour les sites de commerce électronique car il permet l’ajout de tables de tarification. Fonctionnalités comme Slider, ACY mailing, onglets. témoignages, les blogs peuvent être facilement ajoutés en utilisant JD Miami qui sont incontournables pour les services basés sur les sites Web.
#4 Shop
Il s’agit d’un modèle minimaliste et réactif qui offre J2Store ecommerce intégrations. Ayant la flexibilité extrême, il est un choix approprié de modèle pour toutes sortes d’entreprises de commerce électronique. C’est un modèle de fonctionnalité-emballé et tout-en-un moderne et nativement réactif qui aide des compagnies à commercer leurs produits ensemble avec la promotion de leur marque.
#5 glamour
Ce modèle est le mieux adapté pour le mode de vie et les sites de mode, ayant des configurations mobiles conviviales et des fonctionnalités exclusives comme les abrégés. Il offre un thème modernisé réceptive pour les sites Web avec la conception minimaliste qui est apt pour le mode de vie ou les magazines de mode, magasin de concepteur de vêtements, ou pour des salons, Spa, Hair & Beauty salons. Ce modèle est sans aucun doute le premier choix pour ceux qui sont disposés à posséder un site qui est sur la mode ou les tendances de beauté.
La liste ne s’arrête certainement pas ici. Il y a beaucoup plus de leurres et de modèles conviviaux de Joomla, aidant des réalisateurs à créer des sites Web hors-de-la-boîte tels que Polist, Tixon, MegaDeal, noeud, iStore. Pour le dire simplement, Joomla se dresse comme une plate-forme d’attribution de CMS, mais son riche ensemble de modèles Web pour un tableau de catégories comme ecommerce, Business, portfolio, nouvelles, événement, l’éducation, blog rend plus attachante à tous les développeurs.

Plus de notre blog

Voir tous les articles